CUISINE ARTISANALE au grè des saisons !

Réserver une table au 09 70 35 14 60

Cuisine artisanale à Blois

N’attendez plus pour réserver. 09 70 35 14 60

Une cuisine
artisanale et traditionnelle

Le restaurant élabore une cuisine artisanale et traditionnelle. La quasi-totalité des plats est élaborée sur place, seules quelques spécialités proviennent des artisans régionaux.

Pour le plaisir de tous les gourmets, le chef mijote des plats aux saveurs typiques de la Touraine, accompagnés parfois d’une petite touche médiévale. Il élabore également une carte variable au gré des saisons.

Selon vos envies, choisissez parmi plusieurs types de menus : menu Gourmandises, menu Tradition d'ici et d'ailleurs, formule végétarienne et pescovégétarienne… De nombreuses personnes du Vieux Blois et alentour viennent régulièrement manger chez nous. Vous aussi, n’attendez plus pour déguster nos spécialités.

Une cuisine aux saveurs authentiques et originales 

Cuisine traditionnelle québécoise Villeray

Réservez votre table dès maintenant !

Nos spécialités :
  • Cuisine artisanale
  • Cuisine traditionnelle
  • Cuisine régionale
  • Cuisine gastronomique
Nos garanties
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cadre convivial
  • Produits frais issus de l’agriculture bio
Emplacement :
  • Blois

Cuisine artisanale
à Blois

Au CASTELET, vous avez le choix entre plusieurs types de menus, tout en ayant la possibilité de composer librement votre repas. N’attendez plus pour réserver votre table ! Nous vous accueillons chaleureusement dans un cadre convivial à 5 minutes du château de Blois.

Tous les jours, le restaurant sélectionne le meilleur des ingrédients auprès des producteurs locaux, afin de vous servir des mets de qualité. La viande de bœuf est issue de races à viande en majorité élevées dans la région. Tous les produits de la charcuterie sont également confectionnés, à partir de viande de porc fermier...

Une alliance parfaite entre patrimoine historique et richesse culinaire

Cuisine artisanale Blois

Réservez votre

table dès maintenant.